À chaque vacances scolaires sont organisés des stages récréatifs et des stages de révisions dans les locaux d’Hattemer.

Pour les prochaines vacances de février 2021, nous organisons plusieurs stages que nous vous présentons ci-dessous :

Stages récréatifs

Conçus pour émerveiller et faire grandir votre enfant, ces stages seront encadrés par des animateurs bienveillants et professionnels.

•  Hattemer 8e : Stage organisé la semaine du 15 au 19 février (journée complète) et ouvert aux élèves de la Petite Section au CE2.
  • Hattemer 16e : Stage en anglais organisé la semaine du 15 au 19 février (demi-journée) et ouvert aux élèves de la Petite Section au CE2.

Stage de révisions Hattemer 8e

En petits groupes, les élèves peuvent suivre un stage intensif afin de mieux comprendre une ou plusieurs notions. Très souvent, c’est le manque d’entraînement ou de méthodologie qui fait défaut. Ce stage a donc vocation à « remettre en selle » l’élève pour qu’il prenne un nouveau départ.

Pour les prochaines vacances, un stage est organisé la semaine du 22 au 26 février (matinée uniquement) et est ouvert aux élèves de 9e à la 7e (CM1-CM2).

À partir des vacances de printemps, ce stage de révisions sera ouvert aux élèves de la 9e à la Terminale.

Stages de langues en visio-conférence

Ces stages d’expression orale ouverts à tous les élèves, dans la langue de leur choix, ont pour objectif de développer leur aisance à l’oral en conversant avec des professeurs natifs, de gagner en motivation et en confiance en soi dans l’apprentissage de la langue, d’améliorer sa prononciation et d’acquérir du vocabulaire.