Protocole sanitaire

L’école répond à toutes les normes sanitaires édictées par le gouvernement en termes de fourniture de masques pour les enseignants et le personnel (les élèves de maternelle en sont dispensés), de gel hydro-alcoolique (à partir de 6 ans) pour tous ses élèves présents dans les locaux, mais également sur le délicat sujet de la distanciation physique nécessaire pour protéger élèves et enseignants, autant que possible.

Un protocole sanitaire a été envoyé à l’ensemble des parents, des enseignants et du personnel.

Protocole Covid Hattemer

Tous les élèves sont déposés à la porte pour leur entrée en classe et récupérés à la porte de l'établissement pour leur sortie. Les parents ne peuvent être admis dans l’école. Les élèves de maternelles sortent à 16h30, les élèves de CP, CE1 et CE2 à 16h45 et les élèves de CM2 à 17h.

Afin de se protéger du Coronavirus et de suivre les recommandations du Ministère de la Santé, Hattemer Bilingue a pris les mesures nécessaires pour respecter les règles d’hygiène au sein de l’école. Ces mesures d’hygiène ont été mises en place dans toutes les classes et sont régulièrement rappelées.

je me lave les mains
protocole sanitaire hattemer