L’école Hattemer, fondée en 1885 par Rose Hattemer, accueille des élèves de la maternelle à la terminale (S, ES, L, STMG et STD2A).

Nombreuses sont les familles qui viennent inscrire leurs enfants pour la qualité et la richesse de notre méthode d’enseignement, la rigueur de la pédagogie transmise et le sérieux et l’expérience de notre équipe pédagogique.

Une école à taille humaine qui place chaque élève au centre des attentions pour permettre un travail serein tout au long du parcours scolaire tout en favorisant l’épanouissement personnel à travers les nombreuses activités extrascolaires proposées.

Une école de l’exigence qui a parfaitement instruit d’anciens élèves devenus célèbres depuis et qui continue de répondre aux ambitions de chaque famille pour une scolarité épanouie et prometteuse pour leurs enfants.

C’est aussi une école ouverte à l’international et engagée pour l’accomplissement des élèves dans la créativité et l’innovation à travers la filière STD2A (Sciences et Technologies du Design et des Arts Appliqués).

Depuis fin 2017, Hattemer fait partie du groupe international NACE Schools.
Interview de Line VISSOT WEIL, Présidente NACE Schools France :

Prendre RDVInscription

Vous avez trouvé cette page intéressante ? Partagez-la !