Notre école du 8ème arrondissement de Paris

Maternelle, Primaire, Collège et Lycée

school-1

L’école Hattemer – Paris 8ème accueille les élèves de la maternelle à la terminale.Dès l’âge de 2 ans et demi, vos enfants peuvent être scolarisés en classe de Petite Section (« coccinelles »).

Elle offre une scolarité d’excellence pour tout type de profils d’élèves :

Enfants Intellectuellement Précoces (EIP),

– enfants ayant besoin d’horaires aménagés (raison de santé, de cursus artistiques ou sportives en parallèle),

– enfants souhaitant se préparer aux grandes écoles après le bac…

Les familles soucieuses d’offrir un enseignement qui ouvre des perspectives ambitieuses pour leurs enfants que ce soit dans le domaine intellectuel, artistique ou culturel, savent qu’une instruction exigeante est une valeur sûre pour leur avenir. C’est pourquoi depuis 1885, l’école Hattemer a toujours su préserver ce qu’il y avait de plus formateur pour les élèves : un enseignement explicite, structuré et cohérent, une pédagogie basée sur la compréhension et la capacité d’analyse des élèves et des enseignants à l’écoute du potentiel de chaque élève.

Notre école du 16ème arrondissement de Paris

Maternelle et Primaire

school-2

Depuis la rentrée 2017, notre nouvelle école maternelle/primaire a ouvert au 43, rue Decamps dans le 16ème arrondissement de Paris.Notre école est résolument tournée vers l’international : dès la maternelle apprentissage intensif de l’anglais avec 4h minimum par semaine. Différentes passerelles avec nos établissements internationaux à Londres pourront également être proposées pour le primaire.

Outre cette vocation internationale, Hattemer Paris XVIème  c’est avant tout :

• un établissement d’enseignement privé, mixte et laïc ;
  • une méthode reconnue et éprouvée fondée sur la maîtrise des disciplines fondamentales ;
  • un accueil des élèves en petite section dès 2 ½ ;
  • des classes à petits effectifs ;
  • un suivi individualisé des élèves, notamment pour nos Enfants Intellectuellement Précoces ;
  • la possibilité d’organiser une scolarité en horaires aménagés pour des élèves artistes et grands sportifs ;
  • des programmes scolaires progressifs et stables, sans incertitude pédagogique ;
  • un encadrement exigeant et bienveillant qui valorise la réussite et donne confiance aux élèves ;
  • un large choix de clubs et d’activités périscolaires ;
  • une garderie et des études du soir.

Prendre RDVInscription

Découvrez nos cycles en détail :